dimanche 6 janvier 2013

Sac hibou Screamy Lou



Présentation du créateur 

Nom du créateur : Screamy Lou
Sa FanPage : https://www.facebook.com/pages/Screamy-lou/333605135895?fref=ts 
Produit acheté : sac hibou

Mes impressions

Le produit convenait il à vos attentes ? : Oui tout à fait, le sac était magnifique en photo, lorsque je l'ai vu en vente je n'ai pas hésité une seconde. A la réception j'étais plus qu'heureuse, le sac est vraiment parfait !
La communication avec le créateur était-elle satisfaisante ? : Oui, Screamy Lou m'a répondu très rapidement pour me réserver le produit. Nous avons échangé par MP sur Facebook pour passer à la transaction. Screamy Lou est très gentille et sérieuse.
Les délais de livraison du produit vous ont-ils convenu ? : Oui j'ai reçu rapidement le produit chez moi.
J'ai tout de suite été attiré par ce petit sac mis en vente, il a représenté à gros coup de coeur. J'ai eu la chance d'être la première à contacter Screamy Lou pour l'acheter. Le sac est vraiment bien fait. Les finissions sont au top, il est solide, je l'ai porté tout l'été et il est toujours impeccable. Les tissus sont aussi solide et de bonne qualité.
Je recommande !

Alice Cooper

1 commentaire:

  1. j ai moi meme acheté deux pochettes à Screamy LOu communication impec et la qualité tip top en plus ce sont des créas très abordable niveau prix !

    RépondreSupprimer