lundi 14 janvier 2013

Créatrice MizUnderstood

Présentation du créateur 




MizUnderstood

Produits achetés : J'ai effectué un troc avec Miznderstood. Il faut dire que durant ce troc elle m'a vraiment gâtée !!!
2 bagues : une poulpe et une chapeau steampunk
1 pince Marrakech

2 pinces noeud 

1 lot de perles à dreads steampunk

1 bidul'Z à dreads yeaux


Mes impressions

Le produit convenait il à vos attentes ? : 3 des produits uniquement étaient à la base commandés (les deux noeuds et le bidul'Z). Pour le reste j'ai dis à MizUnderstood de faire en fonction de ses envies et de ses inspirations. Je n'ai pas du tout été déçue lorsque j'ai reçu le colis et j'ai été ravie de lui avoir fait confiance, je n'aurais pu demander mieux ! 
La communication avec le créateur était-elle satisfaisante ? : Oui, MizUnderstood est très pointillieuse et précise, elle communique fréquemment pour tenir au courant de l'avancer de la commande
Les délais de livraison du produit vous ont-ils convenu ? : Les délais ont été un peu plus long que pour d'autres créatrices, mais MizUnderstood m'a contacté presque tous les jours pour me tenir au courant de son avancé. Donc à vrai dire ce n'est pas un réelle problème car nous sommes tout le temps tenu au courant. Sinon envoyer en colissimo 48h donc aucun soucis. Tous les bijoux du colis ont été très soigneusement emballées, les bagues dans des petites boites à bagues, les perles à dreads dans des petits sachets en tissus, bref c'est à l'image d'elle, très soignée !
J'ai été agréablement surprise de voir la finesse des produits en fimo de MizUnderstood. Par exemple ma bague poulpe est juste impressionnante, elle est superbe, très détaillé et solide. Tous mes bijoux mon plus et les finissions sont vraiment impeccables. Je recommande pour l’originalité de son univers et de son travail !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire