jeudi 7 février 2013

Créatrice Le Loup du Chat

Présentation du créateur



Le Loup du Chat

Produits achetés : J'ai effectué un troc avec le Loup du Chat et je n'ai pas été déçu. J'ai reçu un colis trop complet avec de bien jolies bijoux : bague en cuir rose et ses boucles d'oreilles assorties, bague en cuir bleu, bague en cuir marron et son collier assorti (coup de cœur).

Mes impressions

Le produit convenait il à vos attentes ? : Je n'avais demandé que deux produits : la bague en cuir marron et son collier. Les deux produits étaient de super qualité. Quant aux autres c'étaient une suprise et tous les produits sont aussi tops.
La communication avec le créateur était-elle satisfaisante ? : Oui, Sandrine est vraiment très gentille et disponible :)
Les délais de livraison du produit vous ont-ils convenu ? : Oui, le colis est parti de Belgique mais est arrivé tout de même rapidement (4-5jours environ).
J'adore les créations du Loup du Chat, ce sont des produits en cuir très sympathiques et de bonne qualité. Je met ma bague marron très très fréquemment et elle est toujours en bonne état. Bref j'aime !



2 commentaires:

  1. ce post m a permis de découvrir le nom de la marque de Sandrine je ne le savais meme pas moi grande fan de tes crétions ! elles sont sublimes on passe de la couleur vive au couleur naturel, d' un esprit parfois plutot "industriel" à un effet poétique
    je suis fan et je recommande!

    RépondreSupprimer
  2. <3 oh ben mince alors.................. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 <3 <3

    RépondreSupprimer